Skip to main content
Build together a sustainable future
News

Une nouvelle responsable pour Géotec Reims

Colonne
Colonne

Wissam-Ouazene-Geotec-Reims


Félicitations à Wissam Ouazene qui reprend le flambeau du poste de responsable à l’agence Géotec Reims : un bel exemple d’évolution de carrière au sein du Groupe.



 

 

Arrivée chez Géotec en 2016 dans le cadre de son stage de fin d’études, Wissam a ensuite saisi l’opportunité d’intégrer le Groupe en tant qu’ingénieure d’études puis ingénieure d’affaires.

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Wissam, j’ai 30 ans. Je me décrirais comme étant une personne dotée d’un esprit analytique et curieux. Je suis rigoureuse, persévérante et exigeante envers moi-même et envers les autres, mais je sais aussi être sociable et bienveillante.  

Quel est ton parcours scolaire ?

J’ai obtenu un diplôme d’ingénieur en Génie Minier à l’Ecole Polytechnique d’Alger (suite au concours d’accès aux grandes écoles), puis j’ai poursuivi mes études en France avec un Master « Géoressources, Géorisques, Géotechnique » - parcours Géologie de l'ingénieur au sein de l’Université de Lille.
 

Colonne

Quels sont tes atouts ?

Au niveau professionnel, je mettrais en avant mon expérience au sein de Géotec qui m’a permis d’apprendre mon métier aux côtés de professionnels chevronnés. En effet, l’accompagnement que j’ai eu depuis mon arrivée et dont je bénéficie encore aujourd’hui m’a permis de découvrir les différentes facettes du métier d’ingénieur et de me préparer aux évolutions de ma carrière. Cette expérience m’a également permis de connaître la région et ses spécificités et de devenir un visage familier auprès des équipes comme des clients. Au niveau personnel, je dirais que mon caractère sociable a contribué à mon intégration au sein de Géotec en général, et de l’agence de Reims en particulier.

Vers quoi aimerais-tu faire évoluer l’agence ?

Je souhaiterais d’abord mettre en avant le formidable travail réalisé par toute l’équipe et que nous devrons inscrire dans un processus d’amélioration continue. Pour ce faire, j’aimerais travailler sur le renforcement du pôle ingénierie afin d’exploiter davantage le potentiel technique de nos projets. Ensuite, j’aimerais encourager le développement d’une équipe encore plus autonome, dynamique et compétente pour mettre en exergue notre savoir-faire et exploiter au mieux le potentiel de la région.