Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d’une entreprise familiale et à taille humaine, engagée et en plein développement ?
Rejoignez le siège de la société Geotec basé à Quetigny.
Votre rôle au sein du service :
- Gestion, comptabilisation et paiement des factures fournisseurs,
- Gestion du flux de validation des factures et relances des collaborateurs le cas échéant,
- Relance fournisseurs et suivi des litiges,
- Comptabilisation des factures intra groupe,
- Pointage des comptes, clôture mensuelle et annuelle,
- Reporting,
- Divers courriers et tâches administratives.
Votre parcours
Titulaire d'un Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Au delà de votre aisance sur logiciel comptable, de votre maîtrise des outils informatiques dont Excel, votre curiosité et votre implication vous permettront d'acquérir rapidement les compétences inhérentes au poste.
Les qualités souhaitées
- Dynamisme
- Rigueur
- Organisation
- Méthode
Notre sensibilité sociale
Geotec a su développer depuis plusieurs années une forte fibre sociale et éco-engagée au travers :
• D’une politique QVT et RSE structurée et dynamique ;
• L’application d’une Charte Ethique spécifique à la société ;
• L’engagement dans la Charte du Climat Syntec ;
• La création d’une Fondation GEOTEC favorisant notamment les actions sur les thèmes de la lutte contre l’exclusion (handicap, inclusion...) et de l’environnement.
Vos futurs avantages sociaux
• Mutuelle familiale et prévoyance, Tickets Restaurant, Participation, Plan Épargne Entreprise, Actionnariat salarié, PERECO, Forfait mobilité durable…
• Suivi d'intégration à l'embauche et politique d’évolution de carrière au sein du groupe.
La politique Ressources Humaines de Géotec est basée sur quatre principes essentiels
• Le développement professionnel des collaborateurs,
• Le dialogue social,
• La diversité,
• Les partenariats écoles-entreprise.
Consultez notre Charte Ethique
Ce poste est fait pour vous ? Postulez dès maintenant sur notre site internet, rubrique Carrières !