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Carrières

ALTERNANCE Assistant.e gestion de la PME H/F/TH

Date prise de poste:
Type de contrat:
Alternance
Type d'emploi:
Temps plein
Niveau d'étude souhaité:
Bac ou équivalent
Lieu:
Dijon (21)
Salaire:
Selon la grille conventionnelle ou légale en vigueur
Descriptif

Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, vous souhaitez mettre en pratique vos enseignements de gestion d’une PME sous toutes ses formes dans une équipe dynamique au sein d’une entreprise familiale et à taille humaine, engagée et en plein développement ?
Réalisez votre alternance à notre siège social situé à Quetigny !

Votre rôle au sein du service secrétariat 

  • Tenue du standard téléphonique ;
  • Traitement du courrier ;
  • Frappe de documents divers ;
  • Classement, archivage ;
  • Mise à jour des plateformes de dématérialisation sur internet ;
  • Assistance aux Assistantes de Direction actuelles sur différentes missions.

Votre parcours
Titulaire du BAC (Général, Technologique ou Professionnel) et vous maitrisez les outils du Pack office (Word, Excel, PowerPoint…).

Vous êtes

  • Autonome
  • Rigoureux.euse
  • Discret.ète
  • Doté.e d’une aisance relationnelle

Vos avantages sociaux
Mutuelle familiale, tickets restaurant, participation, Plan Epargne Entreprise, actionnariat salarié, PERCO.

Le challenge vous tente ? Postulez dès maintenant ! 

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