Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'un groupe engagé et en constant développement qui a su conserver son esprit familial ?
Réalisez votre alternance à notre siège social situé à Quetigny !
Votre formation portera sur les missions suivantes :
Formation / Compétences :
- Traitement des habilitations
- Gestion inscription aux différentes formations
- Participer à la collecte des besoins de formation (aide à l'élaboration du PDC à partir des entretiens annuels et professionnels, déploiement, mise en œuvre d'actions de formation)
- Participation à l'organisation des actions de formations en relation avec les formateurs internes et/ou les organismes de formations externes
- Créer les modules et sessions de formation sur notre outil de gestion de la formation,
- Création des absences formations dans notre logiciel de la gestion des temps
Développement RH :
- Participer au développement de la Marque Employeur via différents points d'entrée : recruter inclusif, alternance, RSE,…
- Participer au développement de la Gestion des compétences (Fiches postes, plan de carrière,...)
Recrutement :
- Gestion des CV en lien avec notre CVthèque,
- Dépôt d’annonces sur les sites dédiés
Poste transversal permettant une expérience professionnelle qualitative
Votre parcours
Etudiant en 4/5è année de Ressources Humaines.
Vos Atouts
- Organisation
- Motivation
- Autonomie
Notre sensibilité sociale
Geotec a su développer depuis plusieurs années une forte fibre sociale et éco-engagée au travers :
• D’une politique QVT et RSE structurée et dynamique ;
• L’application d’une charte éthique spécifique à la société ;
• L’engagement dans la Charte du Climat Syntec ;
• La création d’une Fondation GEOTEC favorisant notamment les actions sur les thèmes de la lutte contre l’exclusion (handicap, inclusion...) et de l’environnement.
Vos futurs avantages sociaux
• Mutuelle familiale et prévoyance, tickets restaurant, participation, Plan Epargne Entreprise, actionnariat salarié, PERECO, forfait mobilité durable…
• Suivi d'intégration à l'embauche et Politique d’Evolution de Carrière au sein du groupe.
La politique Ressources Humaines de Géotec est basée sur quatre principes essentiels
• Le développement professionnel des collaborateurs,
• Le dialogue social,
• La diversité,
• Les partenariats écoles-entreprise.
Consultez notre Charte Ethique
Ce poste est fait pour vous ? Postulez dès maintenant sur notre site internet, rubrique Carrières !