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Carrières

Assistant Administratif Bilingue Bulgare H/F/TH

Type de contrat:
CDI
Type d'emploi:
Temps partiel
Niveau d'étude souhaité:
Bac+2 ou équivalents
Expérience souhaitée:
Minimum 2 ans
Lieu:
Paris (78)
Salaire:
A négocier selon vos compétences et votre expérience
Descriptif

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'un groupe engagé et en constant développement qui a su conserver son esprit familial ?


Rejoignez notre agence de Paris située à Plaisir  pour un poste à 80 % !

dfs

 

Votre rôle d'Assistant Administratif Franco - Bulgare au sein du service Structure

 

Assistance administrative :

  •    Accueil physique et téléphonique
  •    Traitement du courrier entrant et sortant
  •    Gestion logistique des envois des échantillons
  •    Préparation des appels d’offres
  •    Reliure, classement et archivage des dossiers
  •    Saisie des données sur support informatique
  •    Assistance au personnel du service

 Assistance commerciale :

  •    Prospection téléphonique, suivi fichiers de gestion commerciale, relance des devis, prise de rendez vous
  •    Création d'affaires, suivi des dossiers et saisi sur UNIT4/AGRESSO
  •    Aide à la préparation des dossiers chantiers et envoi du plan d'implantation au client
  •    Création et mise à jour des références de l'agence

Votre parcours
Vous maitrisez les outils informatiques : Word, Excel, Power Point, Outlook. Vous avez un savoir rédactionnel et une maitrise de l’orthographe. Une expérience réussite de 2 ans minimum sur un poste équivalent dans le domaine du BTP serait un plus. La maitrise du Bulgare est nécessaire.

Les qualités souhaitées

  •           Autonomie

  •           Rigueur
  •    Discrétion
  •    Aisance relationnel et rédactionnelle                    

Notre sensibilité sociale

Geotec a su développer depuis plusieurs années une forte fibre sociale et éco-engagée au travers :
•    D’une politique QVT et RSE structurée et dynamique ;
•    L’application d’une charte éthique spécifique à la société ;
•    L’engagement dans la Charte du Climat Syntec ;
•    La création d’une Fondation GEOTEC favorisant notamment les actions sur les thèmes de la lutte contre l’exclusion (handicap, inclusion...) et de l’environnement.

Vos futurs avantages sociaux

•    Mutuelle familiale et prévoyance, tickets restaurant, participation, Plan Epargne Entreprise, actionnariat salarié, PERECO, forfait mobilité durable…
•    Suivi d'intégration à l'embauche et Politique d’Evolution de Carrière au sein du groupe.

La politique Ressources Humaines de Géotec est basée sur quatre principes essentiels

•     Le développement professionnel des collaborateurs,
•     Le dialogue social,
•     La diversité,
•     Les partenariats écoles-entreprise.

Consultez notre Charte Ethique

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