Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d’une entreprise familiale et à taille humaine, engagée et en plein développement ?

Intégrez notre agence située à Vitrolles (13) pour un temps partiel à 60 % ! Au quotidien, vous travaillerez avec des collègues qui partagent leur bonne humeur et qui font preuve d’entraide.
Votre rôle au sein de l’agence
✨ Vous êtes le maestro de l'organisation ?
Vous savez jongler entre les agendas, les emails, et les dossiers sans jamais laisser tomber la balle ?
Vos missions, si vous les acceptez :
🌟 Gestion administrative :
• Accueil VIP des visiteurs
• Maître des emails et du courrier
• Architecte des dossiers administratifs impeccables
🛍️ Support commercial :
• Alchimiste des devis et factures
• Suivi des commandes et relances clients avec flair et tact
• Mise à jour de notre précieuse base de données clients
🛫 Support logistique :
• Gestionnaire des fournitures et du matériel (oui, les stylos aussi)
• 💻 Compétences techniques :
• Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, PowerPoint)
• Connaissance des logiciels de gestion (ERP)
Votre parcours
📚 Formation : Bac +2 en assistanat, gestion, ou diplôme de super-héros administratif
🏅 Expérience : 2 ans minimum dans un rôle similaire (les stages comptent aussi !)
Vos qualités
• Sens du service client aiguisé 🔍
• Organisation au millimètre 📏
• Capacité à jongler avec les priorités et travailler en autonomie 👨💻
Ce que nous offrons :
• Un environnement de travail fun et dynamique 🎉
• Des opportunités de développement professionnel 🚀
• Des petits déjeuners 🥐☕️
Vos futurs avantages sociaux
- Télétravail
- Tickets restaurant à hauteur de 8€ par jour pris en charge à 60% par l’employeur
- Mutuelle familiale et collective prise en charge à 80% par l’employeur
- Participation
- Plan Epargne Entreprise
- Actionnariat salarié
- PERECO
- Forfait mobilité durable
- Suivi d'intégration à l'embauche et Politique d’Evolution de Carrière au sein du groupe
Notre sensibilité sociale
Geotec a su développer depuis plusieurs années une forte fibre sociale et éco-engagée au travers :
• D’une politique QVT et RSE structurée et dynamique ;
• L’application d’une charte éthique spécifique à la société ;
• L’engagement dans la Charte du Climat Syntec ;
• La création d’une Fondation GEOTEC favorisant notamment les actions sur les thèmes de la lutte contre l’exclusion (handicap, inclusion...) et de l’environnement.
Consultez notre Charte Ethique
Ce poste est fait pour vous ? Postulez dès maintenant !