Aller au contenu principal
Ensemble concevons un avenir durable
Carrières

Assistant Responsable Barge Maritime H/F/TH

Type de contrat:
CDI
Type d'emploi:
Temps plein
Niveau d'étude souhaité:
Bac ou équivalent
Lieu:
Nantes (44) ) Lorient (56) Caen (14)
Salaire:
A négocier selon vos compétences et votre expérience
Descriptif

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'un groupe engagé et en constant développement qui a su conserver son esprit familial ?

Ça tombe bien, nous recrutons !

Rejoignez une de nos agences de Nantes, Caen ou Lorient !

f


Votre rôle au sein du service en tant qu’adjoint au responsable des barges maritimes ;

  • Intervention sur chantier en domaine portuaire, maritime, énergies marines et terrestres ;
  • Exploitation des pontons flottants ou auto-élévateur et des bateaux de transfert de personnel ;
  • Suivi et réalisation de l’entretien des moyens techniques maritime y compris réparations ;
  • Organisation des chantiers ;
  • Visite de futurs chantiers ;
  • Commandes auprès des fournisseurs en lien avec le responsable achats ;
  • Assistance aux équipes de terrain sur chantier et intervention si besoin ;
  • Acteur de la politique Sécurité

Expertise Maritime

Votre parcours

Bonnes connaissances du milieu maritime et des travaux maritimes, mécanique, hydraulique et électricité.
Permis mer
Vous possédez une expérience sur un poste en chantier maritime.
Nous prendrons en charge des formations internes et externes (CACES r490, r482, BOSIET, ) et un accompagnement vous sera dispensé afin de vous assurer une bonne adaptation au poste.
Vous êtes titulaire du permis B. Le permis remorque (EB) est un plus.

Les atouts de ce poste

Vous allez voir du pays avec des déplacements en région (à la semaine) sur l’ensemble de la métropole et possible en DROM/COM ou en Europe et des interactions riches avec les équipes de terrain.
Des échanges en direct avec les opérateurs portuaires, fournisseurs et prestataires externes.
Des perspectives d’évolutions au sein du Groupe, en France ou au sein des filiales si vous en avez l’envie.

Les qualités souhaitées

  • Organisé et Rigoureux
  • Autonome et Polyvalent
  • Adaptabilité
  • Un bon relationnel et une aisance en communication

Notre sensibilité sociale

Geotec a su développer depuis plusieurs années une forte fibre sociale et éco-engagée au travers :


•    D’une politique QVT et RSE structurée et dynamique ;
•    L’application d’une charte éthique spécifique à la société ;
•    L’engagement dans la Charte du Climat Syntec ;
•    La création d’une Fondation GEOTEC favorisant notamment les actions sur les thèmes de la lutte contre l’exclusion (handicap, inclusion...) et de l’environnement.

Vos futurs avantages sociaux

•    Mutuelle familiale et prévoyance, tickets restaurant, participation, Plan Epargne Entreprise, actionnariat salarié, PERECO, forfait mobilité durable…
•    Suivi d'intégration à l'embauche et Politique d’Evolution de Carrière au sein du groupe.

La politique Ressources Humaines de Géotec est basée sur quatre principes essentiels

•     Le développement professionnel des collaborateurs,
•     Le dialogue social,
•     La diversité,
•     Les partenariats écoles-entreprise.

Consultez notre Charte Ethique

Ce poste est fait pour vous ? Postulez dès maintenant sur notre site internet, rubrique Carrières et précisez la commune pour laquelle vous souhaitez travailler !

Je postule

Cette offre est déjà pourvue, consulter nos autres offres