Qui sommes nous ?
Géotec est un bureau d’études en ingénierie géotechnique et environnementale qui conseille l’ensemble des interlocuteurs de l’acte de construire : Maîtres d’Ouvrage, Maîtres d’Oeuvre, Entreprises, Bureaux de Contrôle, Experts.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'un groupe engagé et en constant développement qui a su conserver son esprit familial ?
Rejoignez notre agence de Paris située à Plaisir !
Votre rôle d'assistante administrative au sein du service Maritime
- Accueil physique et téléphonique ;
- Traitement du courrier entrant et sortant ;
- Gestion logistique des envois matériels ;
- Préparation des appels d’offres ;
- Montage de dossiers, reprographie, reliure, archivage ;
- Suivi des dossiers en relation avec le siège social ;
- Classement et organisation des dossiers ;
- Gestion des fournisseurs ;
- Interaction en anglais et/ou en espagnol pour les différents projets du service maritime.
Votre parcours
Vous maitrisez les outils informatiques : Word, Excel, Power Point, Outlook. Vous avez un savoir rédactionnel et une maitrise de l’orthographe. Une expérience réussite de 5 à 10 ans minimum sur un poste équivalent dans le domaine du BTP serait un plus. La maitrise de l’anglais à l’écrit est souhaitée.
Vous êtes
- Autonome
- Rigoureux.euse
- Discret.ète
- Doté.e d’une aisance relationnel et rédactionnelle
Vos avantages sociaux
- Mutuelle familiale, Tickets Restaurant, Plan Epargne Entreprise, actionnariat salarié, PERCO.
- Suivi d'intégration à l'embauche et Politique d' Evolution de Carrière au sein du groupe.
La politique Ressources Humaines de Géotec est basée sur quatre principes essentiels ;
- Le développement professionnel des collaborateurs
- Le dialogue social
- La diversité
- Les partenariats écoles-entreprise
Consultez notre Charte Ethique
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