Qui sommes nous ?
Géotec est un bureau d’études en ingénierie géotechnique et environnementale qui conseille l’ensemble des interlocuteurs de l’acte de construire : Maîtres d’Ouvrage, Maîtres d’Oeuvre, Entreprises, Bureaux de Contrôle, Experts.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'un groupe engagé et en constant développement qui a su conserver son esprit familial ?
Rejoignez notre siège social situé à Quetigny pour une durée de 12 mois !
Votre rôle au sein du service
- Gestion de la facturation : journalière, situations, enregistrements, contrôle… ;
- Gestion de l’Accueil physique et téléphonique ;
- Gestion de l’organisation et gestion de séminaires ;
- Préparation des commandes imprimerie et de fournitures de bureau ;
- Assistance en interne auprès de secrétariats d’agences ;
- Réservation hôtels, moyens de transports ;
- Gestion et classement de l’archivage des dossiers.
Votre parcours
Idéalement titulaire d’un BAC+2 et vous possédez une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
Maîtrise des logiciels informatiques : WORD, EXCEL, POWER POINT, OUTLOOK.
Savoir rédactionnel et maîtrise de l’orthographe.
Vous êtes
- Autonome
- Rigoureux.euse
- Doté.e de bonnes qualités relationnelles
- Facilité d'adaptation
- Discrétion
- Travail en équipe
Vos avantages sociaux
- Mutuelle familiale, tickets restaurant, participation, Plan Epargne Entreprise, actionnariat salarié, PERECO.
- Suivi d'intégration à l'embauche et Politique d' Evolution de Carrière au sein du groupe.
La politique Ressources Humaines de Géotec est basée sur quatre principes essentiels ;
- Le développement professionnel des collaborateurs
- Le dialogue social
- La diversité
- Les partenariats écoles-entreprise
Consultez notre Charte Ethique
Ce poste est fait pour vous ? Postulez dès maintenant !