Qui sommes nous ?
Géotec est un bureau d’études en ingénierie géotechnique et environnementale qui conseille l’ensemble des interlocuteurs de l’acte de construire : Maîtres d’Ouvrage, Maîtres d’Oeuvre, Entreprises, Bureaux de Contrôle, Experts.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d’une entreprise familiale et à taille humaine, engagée et en plein développement ?
Rejoignez notre agence de Dijon située à Quetigny !
Votre rôle au sein du service
Vous travaillerez directement avec le Responsable Achat et serez en charge de l'assister pour les envois de matériels à l'export (DROM/COM, Afrique...), vous organiserez dans les règles de l'art les mouvements d’importation et d’exportation dont il a besoin :
• Relations avec les transitaires ;
• Organisation des expéditions ;
• Préparation de la documentation ;
• Suivi des envois ;
• Suivi des dédouanements.
Vous assisterez également le Responsable des achats dans la préparation, la coordination et le suivi logistique qui permettent de réaliser les opérations d’achat :
• Editer les commandes avec le responsable achat ;
• Suivi des livraisons du service sur l’ensemble des agences.
Votre parcours
Idéalement titulaire d’un BAC+2 Commerce International et vous possédez une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
Vous êtes
- Rigoureux.euse
- Autonome et impliqué.e
- Doté.e d'un bon relationnel
Vos avantages sociaux
- Mutuelle familiale, tickets restaurant, participation, Plan Epargne Entreprise, actionnariat salarié, PERCO.
- Suivi d'intégration à l'embauche et Politique d' Evolution de Carrière au sein du groupe.
La politique Ressources Humaines de Géotec est basée sur quatre principes essentiels ;
- Le développement professionnel des collaborateurs
- Le dialogue social
- La diversité
- Les partenariats écoles-entreprise
Consultez notre Charte Ethique
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