Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'un groupe engagé et en constant développement qui a su conserver son esprit familial ?
Rejoignez notre agence de Dijon située à Quetigny !
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Votre rôle au sein du service
Vous aimez la com’ mais n’aimez pas la routine ? Ce poste est fait pour vous !
Vous exercerez votre talent pour développer la communication interne et externe du Groupe, au travers des missions suivantes :
- Élaboration du plan de communication et du calendrier annuel en lien avec la Responsable Communication
- Création de supports : brochure, flyer, affiche, lettre d’information, kakemonos, invitations, …
- Création de contenus : rédactionnels (articles, brèves, communiqués de presse…), visuels (images, logos, prises de vues photo et vidéo avec montage)
- Community management : animation réseaux sociaux (page LinkedIn et chaîne Youtube) et veille
- Animation et référencement du site web et gestion de la e-réputation
- Evénementiel : organisation et animation d’évènements (plan de communication, conceptions de visuels et supports type bâche, kakemono, diaporama et sélection de goodies, …)
- Gestion d’une photothèque / vidéothèque alimentée en interne
- Relations presse : veille, tenue d’une revue de presse écrite et digitale, compte- rendu régulier des tendances thématiques, mise à jour du dossier de presse, rédaction et diffusion de communiqués et relations avec agence relations médias
- Mise en place d’indicateurs de perception et suivi
- Participation aux actions de RSE et QVT.
Possibles déplacements à prévoir.
Votre parcours
De formation communication vous possédez 2 à 3 années minimum d’expérience dans une fonction similaire.
Vos qualités
Connaissances :
Stratégie et plan de communication
Maîtrise de de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint) et la suite Adobe PAO (Photoshop, Illustrator, InDesign, Première Pro)
Savoir-faire :
Analyse, synthèse et vulgarisation de l’information
Expression orale et capacités rédactionnelles
Gestion de projet
Savoir-être :
Organisation, autonomie, créativité, curiosité et force de proposition
Vos futurs avantages sociaux
- Mutuelle familiale, tickets restaurant, participation, Plan Epargne Entreprise, actionnariat salarié, PERECO.
- Suivi d'intégration à l'embauche et Politique d' Evolution de Carrière au sein du groupe.
La politique Ressources Humaines de Géotec est basée sur quatre principes essentiels
- Le développement professionnel des collaborateurs
- Le dialogue social
- La diversité
- Les partenariats écoles-entreprise
Notre sensibilité sociale
Geotec a su développer depuis plusieurs années une forte fibre sociale et éco-engagée au travers :
• D’une politique QVT et RSE structurée et dynamique ;
• L’application d’une charte éthique spécifique à la société ;
• L’engagement dans la Charte du Climat Syntec ;
• La création d’une Fondation GEOTEC favorisant notamment les actions sur les thèmes de la lutte contre l’exclusion (handicap, inclusion...) et de l’environnement.
Vos futurs avantages sociaux
• Mutuelle familiale et prévoyance, tickets restaurant, participation, Plan Epargne Entreprise, actionnariat salarié, PERECO, forfait mobilité durable…
• Suivi d'intégration à l'embauche et Politique d’Evolution de Carrière au sein du groupe.
La politique Ressources Humaines de Géotec est basée sur quatre principes essentiels
• Le développement professionnel des collaborateurs,
• Le dialogue social,
• La diversité,
• Les partenariats écoles-entreprise.
Consultez notre Charte Ethique
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