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Carrières

Chargé de Communication H/F/TH

Type de contrat:
CDI
Type d'emploi:
Temps plein
Niveau d'étude souhaité:
Bac+5 et plus ou équivalents
Lieu:
Dijon (21)
Salaire:
A négocier selon vos compétences et votre expérience
Descriptif

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'un groupe engagé et en constant développement qui a su conserver son esprit familial ?
Rejoignez notre agence de Dijon située à Quetigny !

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Votre rôle au sein du service

Vous aimez la com’ mais n’aimez pas la routine ? Ce poste est fait pour vous !

Vous exercerez votre talent pour développer la communication interne et externe du Groupe, au travers des missions suivantes :

  • Élaboration du plan de communication et du calendrier annuel en lien avec la Responsable Communication
  • Création de supports : brochure, flyer, affiche, lettre d’information, kakemonos, invitations, …
  • Création de contenus : rédactionnels (articles, brèves, communiqués de presse…), visuels (images, logos, prises de vues photo et vidéo avec montage)
  • Community management : animation réseaux sociaux (page LinkedIn et chaîne Youtube) et veille
  • Animation et référencement du site web et gestion de la e-réputation
  • Evénementiel : organisation et animation d’évènements (plan de communication, conceptions de visuels et supports type bâche, kakemono, diaporama et sélection de goodies, …)
  • Gestion d’une photothèque / vidéothèque alimentée en interne
  • Relations presse : veille, tenue d’une revue de presse écrite et digitale, compte- rendu régulier des tendances thématiques, mise à jour du dossier de presse, rédaction et diffusion de communiqués et relations avec agence relations médias
  • Mise en place d’indicateurs de perception et suivi
  • Participation aux actions de RSE et QVT.

Possibles déplacements à prévoir.

Votre parcours
De formation communication vous possédez 2 à 3 années minimum d’expérience dans une fonction similaire.

Vos qualités

Connaissances :
Stratégie et plan de communication
Maîtrise de de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint) et la suite Adobe PAO (Photoshop, Illustrator, InDesign, Première Pro)

Savoir-faire :
Analyse, synthèse et vulgarisation de l’information
Expression orale et capacités rédactionnelles
Gestion de projet

Savoir-être :
Organisation, autonomie, créativité, curiosité et force de proposition

Vos futurs avantages sociaux

  • Mutuelle familiale, tickets restaurant, participation, Plan Epargne Entreprise, actionnariat salarié, PERECO.
  • Suivi d'intégration à l'embauche et Politique d' Evolution de Carrière au sein du groupe.

La politique Ressources Humaines de Géotec est basée sur quatre principes essentiels

  • Le développement professionnel des collaborateurs
  • Le dialogue social
  • La diversité
  • Les partenariats écoles-entreprise

Notre sensibilité sociale

Geotec a su développer depuis plusieurs années une forte fibre sociale et éco-engagée au travers :
•    D’une politique QVT et RSE structurée et dynamique ;
•    L’application d’une charte éthique spécifique à la société ;
•    L’engagement dans la Charte du Climat Syntec ;
•    La création d’une Fondation GEOTEC favorisant notamment les actions sur les thèmes de la lutte contre l’exclusion (handicap, inclusion...) et de l’environnement.

Vos futurs avantages sociaux

•    Mutuelle familiale et prévoyance, tickets restaurant, participation, Plan Epargne Entreprise, actionnariat salarié, PERECO, forfait mobilité durable…
•    Suivi d'intégration à l'embauche et Politique d’Evolution de Carrière au sein du groupe.

La politique Ressources Humaines de Géotec est basée sur quatre principes essentiels

•     Le développement professionnel des collaborateurs,
•     Le dialogue social,
•     La diversité,
•     Les partenariats écoles-entreprise.

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